Inscription du certificat de promotion du Kukkiwon

Taekwondo Canada est heureuse d’annoncer que pour un temps limité, elle réduira de moitié le coût d’inscription des certificats émis par le Kukkiwon. Cette mesure permettra la mise à jour de son registre interne. Par conséquent, du 15 décembre 2013 au 31 mars 2014, les membres de la collectivité canadienne du taekwondo pourront inscrire leur niveau poom ou dan du Kukkiwon pour la modique somme de 10 $.

Les personnes qui ne figurent pas actuellement au registre interne de Taekwondo Canada ou qui sont membres actifs de l’Association nationale, pourront inscrire leur(s) certificat(s) du Kukkiwon en présentant leFormulaire d’inscription du certificat dument rempli, ainsi qu’un exemplaire de leur niveau poom ou dan actuel. Nous accepterons les modes de paiement suivants : argent comptant, chèque et carte de crédit. Veuillez communiquer avec Michelle Robb au (647) 215-1313 ou à mrobb@taekwondo-canada.com si vous avez des questions ou encore pour vous inscrire.

Si vous ne savez pas si votre niveau poom ou dan du Kukkiwon est inscrit auprès de Taekwondo Canada, veuillez consulter le registre Kukkiwon de Taekwondo Canada en cliquant ici. Vous pouvez également communiquer avec Michelle Robb pour obtenir de l’aide.

À PROPOS DE TAEKWONDO CANADA

Taekwondo Canada est la fédération sportive canadienne reconnue par la World Taekwondo Federation(WTF), l’Union panaméricaine de taekwondo (PATU), Sport Canada et le Comité olympique canadien. En collaboration avec ses membres et ses partenaires, Taekwondo Canada cherche à honorer la tradition, à encourager l’excellence et à bâtir des champions. Pour de plus amples renseignements à propos de Taekwondo Canada, veuillez visiter taekwondo-canada.com