Séminaires d’arbitrage p4-p3 & r2c à Montréal Concordia le 2 octobre 2016

Il y aura deux séminaires d’arbitrage pour les grades P4 -P3 & R2c le 2 octobre 2016. La formation est organisée par l’École des Champions Olympiques de Taekwondo en collaboration avec l’ART Montréal Concordia, l’Association Canado Marocaine de Promotion de Taekwondo. S’inscrire au séminaire d’arbitrage pour les grades P4-P3: https://www.emailmeform.com/builder/form/16dTVeNEt6aX91loC R2c: https://www.emailmeform.com/buil…/…/SmX5a6Kycbdew73Hk231AE0c Détails: http://www.taekwondo-quebec.ca/…/Seminaire-2-octobre-2016.p… Continue Reading

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016 de l’Association Régionale de Taekwondo Montréal Concordia

Avis de convocation : L’assemblée générale annuelle de l’Association Régionale de Taekwondo Montréal Concordia aura lieu le jeudi 21 juillet 2016 à 18:00 hrs à l’adresse suivante :Tim Horton, 8055 Boulevard Saint-Michel, Montréal, QC H1Z 3C9 ASSOCIATION RÉGIONALE TAEKWONDO DE MONTRÉAL CONCORDIA Ordre du jour Assemblée Générale Annuelle Le jeudi 21 juillet 18h00 1- Ouverture… Continue Reading

Résultats des Jeux Québec 2015

Bravo aux gagnants de la nationale des Jeux du Québec, Drummonville 2015 34 kg masculin / Finale OR : Ahmed Zerouk de l’école des champions olympiques  42 kg masculin / Finale Argent : Olivier Savard de l’école Laurent Deteix 48 kg féminin / Finale Argent : Emma Macley de l’école Raymond Mourad Continue Reading

Soirée des Lauréats montréalais

Le 7 novembre dernier avait lieu la Soirée des Lauréats montréalais. Lors de cette soirée, la Commission sportive Montréal – Concordia a remis 15 prix à plus de 50 personnes visant à souligner le travail exceptionnel des administrateurs, des associations, des bénévoles, des officiels, des entraîneurs, des athlètes et des bâtisseurs sur le territoire de… Continue Reading

SÉMINAIRE D’ARBITRAGE P4-P3 À MONTRÉAL CONCORDIA DIMANCHE 12 OCTOBRE 2014

Il y aura un séminaire d’arbitrage pour les grades P4 et P3 le dimanche 12 octobre 2014. La formation est organisée par l’École des Champions Olympiques de Taekwondo en collaboration avec l’ART Montréal Concordia, l’Association Canado Marocaine de Promotion de Taekwondo. Cliquez sur le lien suivant: https://www.emailmeform.com/builder/form/23d2FD4at9 S’inscrire et sur le lien suivant :  http://www.taekwondo-quebec.ca/wp-content/uploads/2014/09/2014-10-12-Formation-Arbitre.pdf pour… Continue Reading